Huile  de  rasage  PLANETE  RASOIR Par Lames et tradition.
  • Huile  de  rasage  PLANETE  RASOIR Par Lames et tradition.
  • Huile  de  rasage  PLANETE  RASOIR Par Lames et tradition.
  • Huile  de  rasage  PLANETE  RASOIR Par Lames et tradition.

Huile de rasage Lames et Tradition - Boisée 50 ml

21,67 €
Produit conçu et confectionné en France.
Flacon de verre bleu sérigraphié de 50 mL
Les huiles de rasage assurent aux peaux sensibles comme aux peaux normales une protection supplémentaire contre les brûlures, coupures et heurts du rasage. Elles conviendront particulièrement aux barbes dures. Conditionnées dans des petits flacons de 50 ml ou des grands flacons de 200 ml, vous pourrez choisir à votre guise la contenance qui vous convient.Notez que les huiles de rasage vous permettront d'être très précis, car transparentes, elles vous permettront de voir ce que vous faites durant votre rasage.
Composition:
Huile d’amande douce : riche en acide gras, elle hydrate généreusement la peau, l’assouplie et la tonifie. Emolliente, elle apaise les problèmes cutanés (eczémas, démangeaisons etc…)Huile de germe de blé : Cette huile convient très bien aux peaux très sèches. Elle leurs redonne du tonus et les hydrate.Huile de bourrache : Lutte contre la sécheresse de la peau, les dermatoses et le vieillissement de la peau.Produit non testé sur les animaux

La peau qui tire après le rasage pensez à l'après rasage hydratant !

Photos non contractuelles
PLR-HUILE-LAT-HR-B50
5 Produits
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

POUR LE MEILLEUR DU RASAGE

Se préparer la peau avant le passage de la lame est une étape très importante du rasage. Appliquer à l’aide d’un léger massage, quelques gouttes d’huile sur la partie du visage à raser.

Une peau bien huilez sou protège des coupures ou des irritation.

N’oubliez pas que préparer sa peau se fait en aval mais aussi en amont du rasage. Utiliser un après rasage permet de préparer sa peau sur le long-terme.

CONSEIL D'ENTRETIEN

L'huile à raser peut se figer au froid. Il est important de ne pas laisser se former un amalgame d'huile dur le bouton poussoir. Pensez à l'essuyer à chaque utilisation. Veillez à ne pas faire trop de passage avec votre rasoir cela favorise les irritations.

Un poil qui tire au rasage est l'indication d'une lame usée; pensez à les changer régulièrement et ne pas les laisser s'oxyder. 

PRECAUTIONS

La fonction de ce produit est exclusivement destinée à une application locale, sur le poil de barbe.

Ce produit ne peut être ingéré, inhalé, injecté ou implanté dans l’organisme même s’ils revendiquent une action sur la peau et les poils de barbe. 

Dans le cas de contacts inappropriés, rincer abondamment et consulter un spécialiste.

Vous aurez soin de ne pas exposer votre flacon d’huile à barbe auprès d’une source de chaleur, cela aurait pour conséquence de dénaturer le produit.

Eviter le contact avec les yeux.

Fiche technique

Contenance
50 ml
Poids
127 g

Références spécifiques