Kit entretien moustache
  • Kit entretien moustache
  • Kit entretien moustache
  • Kit entretien moustache

Kit entretien moustache

€87.50

Découvrez cet élégant kit moustache Dovo composé de deux accessoires essentiels pour l'entretien d'une moustache.

Vous retrouverez donc une paire de ciseaux spéciale moustache de la marque allemande. Sa fabrication est faite à Solingen en Allemagne, ce qui atteste d'une excellente qualité pour ses lames. Le matériau utilisé est l'acier inoxydable. L'ustensile est long de 11cm, avec des lames micro-dentées pour une coupe extrêmement précise.

Un peigne / brosse en résine marron est également disponible dans ce kit moustache Dovo, pour votre plus grand plaisir. Celui-ci est double face, avec un côté peigne aux dents serrées (parfaitement adapté pour la moustache) et l'autre face une brossette.

L'étui en cuir véritable marron est très élégant, on peut y ranger les deux accessoires grâce à une fente adaptée. Un bouton pressoir permet de refermer l'étui et de garder les ustensiles bien à l'abris.

Un cadeau idéal pour un homme qui aime prendre soin de lui.

Photos non contractuelle

PLR-DOV-KIT-MOUSTACHE
Quantity
Out-of-Stock

POUR LE MEILLEUR DE LA BARBE

Une envie de partie en voyage ? ce petit kit est idéal pour un entretien rapide et efficace. Parfaitement adapté pour une trousse de toilette, ce kit vous suivra dans tous vos déplacements. Votre barbe sera des plus satisfaite, un entretien régulier lui est assuré !

CONSEIL D'ENTRETIEN

En contact quotidien avec votre barbe, votre ciseaux doit être correctement entretenu pour assurer sa longévité. Utilisez un morceau de coton doux pour frotter votre paire de ciseaux et enlever la poussière et les poils qui pourraient être coincées entre les lames, sur les poignées et autour de la vis. Ouvrez et fermez les ciseaux pour le nettoyer intégralement. Contrôlez systématiquement chaque jour la tension de vos ciseaux ou dès que vous sentez une baisse de leur rendement de coupe. Ajoutez une goutte d‘huile au niveau de la jointure pour maintenir la surface propre et augmenter le rendement de coupe. Ouvrez et fermez les ciseaux plusieurs fois afin de bien répartir l‘huile.

Le peigne/Brosse quant à lui peut être nettoyé avec une eau savonneuse, lui permettant de retrouver toute sa splendeur.

PRECAUTIONS

Le ciseaux est cependant un objet coupant, et ne doit pas être manipulé par des enfants. Ne pas mettre dans la bouche, pas de contacts avec les yeux. Pensez à bien désinfecter vos ciseaux après chaque utilisation afin d'éviter tous risques d'infections en cas de coupures

Pensez à ne pas laisser le peigne/brosse sur une source de chaleur (radiateur) afin de ne pas l'abimer. Il en est de même pour l'étui en cuir qui peut se dégrader en contact avec une source de chaleur importante.

Specific References